06 septembre, 2011

Blop !

Quelqu'un m'a proposé de faire de 1 à 7 pages de dessin, pour une asso de bd d'Angoulême.
J'ai pensé tout d'abord à une illustration
(avouons le, c'était peut-être parce que j'avais pas vraiment envie de me tordre un doigt au travail)
Donc, voici la fameuse illustration:

Mais, elle a été *hum hum* nettement refusée.

Enfin, je me suis remise au boulot quelques jours plus tard avec une nouvelle idée
celle-ci, m'a prise beaucoup plus de temps, pour un résultat disons le, merdique.


Mais, j'aimais beaucoup l'idée.
Encore une autre remise au travail, cette fois-ci trois pages illu-bd (ouais des illustrations narratives quoi)
Laissons le suspens, je ne vous mets que les deux dernières qui ne sont pas encore passées sous le pinceau.
(C'est comme garder une part de gâteau pour le lendemain, t'es content de l'avoir à goûter même si t'as râlé)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bang dans ta face !